Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gael [ELIMINE]

Aller en bas 
+74
fan_de_turtle
Marie24
sev
VaNeSs'
just_blaze_638
scoti
Padi
Sofinetta
Lilith
jumatimo
meg
gribouille
*jennifer*
Elo2
C'Line
nouvellestar78
Céline
Anny
sufux
véga
nath
mimibartoli
Titelilie95
Laurie
*Marie*
mathieu
Cachou
¤ ChLoé ¤
mutsu
.¤Flo¤.
anyanka
julie943
mamzellenana
nyny
marcv
anaiscelia
Chtitejessy
mimine95
le lievre
*marine*
i am what i am
Véronique Wellens
Leeloo
poulette des bois
laptiterousse
sanalida
cricri
Mathilde
sourisverte
tildou30
*mary*
Manu Cheri
fandelulu
létis
rimax78
Laeti25
oh_jennyyy
Erika
EtOile1101
lilouille
mystar
Flippi
Marie
avella
Abir23
Mimysoleil
Marie67
Elfica
Sandrinoo2004
pilou
lineline
**lagote**
florializ
Laure
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:54

Bon, j'ai pas encore vu sa prestation (c'est toujours dans la cassette vidéo, et j'ai juste regardé les chansons de Christophe et la fin), mais par contre, il m'a beaucoup émue quand je l'ai vu pleurer à la fin quand Florian a été éliminé...

On voyait qu'il était complètement perdu, qu'il se sentait coupable parce qu'il pensait qu'il aurait du partir, et pas son meilleur ami, qu'il voyait pas la suite de l'aventure sans lui... On aurait dit deux frères... ça fait plaisir à voir une belle amitié comme ça...

enfin bref, je l'ai quand même vu sur le duo avec Cindy, et je les ai trouvé vraiment bien, c'était léger, drole... super sympa comme duo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:59

Sandrinoo2004 a écrit:
Euuuh je retire ce que j'ai dit avant lol!! Je peux plus le voir LOL Bon c'est exagéré mais là c'est LUI qui aurait du partir voilà na LOL

je suis un peu d'accord, je trouve que les deux prestations n'étaient pas super
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 2:28

Les deux prestations c'était pas super surtout "pretty women" et le duo avec Cindy à mourir de rire, il en a fait des tonnes mais ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:18

Mais il sort quand lui !!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:39

rimax78 a écrit:
Mais il sort quand lui !!

c'est un peu méchante quand meme. moi je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout, pour voir son age, j'ai le meme que lui presque je crois, et ca doit pas etre facile. et de plus meme si je n'ai pas trop aimé et un jour une femme, je trouve qu'il s'est très bien débrouillé, car je sais pas vous, mais a 18 ans chanté une chanson sur les femmes comme celle ci, c'est pas facile, enfin l'experience de la vie, est pas la meme. donc un bravo pour gael Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:22

C'est sûr il s'en sort bien, mais il n'est pas encore mature pour ça! Perso il me gave, j'ai vraiment du mal avec lui, j'aime pas sa tronche, son style et sa façon de chanter, en revanche il a une sacré voix!
J'aurai pensé qu'il sortirai, mais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:46

mystar a écrit:
Bon, j'ai pas encore vu sa prestation (c'est toujours dans la cassette vidéo, et j'ai juste regardé les chansons de Christophe et la fin), mais par contre, il m'a beaucoup émue quand je l'ai vu pleurer à la fin quand Florian a été éliminé...

On voyait qu'il était complètement perdu, qu'il se sentait coupable parce qu'il pensait qu'il aurait du partir, et pas son meilleur ami, qu'il voyait pas la suite de l'aventure sans lui... On aurait dit deux frères... ça fait plaisir à voir une belle amitié comme ça...

enfin bref, je l'ai quand même vu sur le duo avec Cindy, et je les ai trouvé vraiment bien, c'était léger, drole... super sympa comme duo !!! Very Happy

Ben moi aussi ça m'a un peu émue mais bon je reste sur mes positions lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:56

Vous êtes durs quand meme ! Abces Christophe, ce sont les deux rares à bien chanter... Avec une âme... Certes le duo avec Cindy était too much, mais bon, la chanson était déjà kitsh à la base... Rolling Eyes Je comprends pas votre position... Quand on écoute Valérie qui écorche les oreilles, je comprend spas... Wink

Tant pis, c'est que moi je suis déjà convaincue par Gaël... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumactif.com/
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 5:41

lilouille a écrit:
rimax78 a écrit:
Mais il sort quand lui !!

c'est un peu méchante quand meme. moi je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout, pour voir son age, j'ai le meme que lui presque je crois, et ca doit pas etre facile. et de plus meme si je n'ai pas trop aimé et un jour une femme, je trouve qu'il s'est très bien débrouillé, car je sais pas vous, mais a 18 ans chanté une chanson sur les femmes comme celle ci, c'est pas facile, enfin l'experience de la vie, est pas la meme. donc un bravo pour gael Razz

C'est pas être méchante c'est simplement que je peux pas le voir !!!!! c'est physique il m'énnerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abir23




Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:52

Ralala just Magnifik , il a vraiment dechiré sur ce prime geek
Revenir en haut Aller en bas
http://abircerrada.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:16

j'adore pas spécialement, mais il se débrouille quand même pas mal !!
par contre, hier, j'ai pas vraiment accroché...
Revenir en haut Aller en bas
florializ

florializ


Nombre de messages : 164
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 10/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:01

Raaaaaaaaaaa alors Lucie la derniere fois + Pretty Woman (j'ai trouvé que c'etait sympa moi)+ Un jour une femme (alors celle la drunken ) = Perfecto
Non moi j'adore, c'est jeune, frais, beau j'adhère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:32

Je m'insurge!!!! Valéry n'écorche pas les oreilles Suspect Elle a un style, un univers! On n'aime ou on n'aime pas ce style...
Et puis Gael n'a pas toujours fait du bien à nos oreilles...Encore hier, il est bien parti en live sur pretty woman.

J'ai adoré "un jour une femme" comme j'ai adoré "Lucie". j'adore ces chansons en plus. C'etait vraiment beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 7:59

Au début j'arrivais pas du tout à accrocher mais depuis qu'il a chanté "Lucie" il m'a touché et je trouve qu'il fait de plus en plus de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
fandelulu

fandelulu


Nombre de messages : 15
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 13/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:54

il me fait craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:29

Elfica a écrit:
Je m'insurge!!!! Valéry n'écorche pas les oreilles Suspect Elle a un style, un univers! On n'aime ou on n'aime pas ce style...
Et puis Gael n'a pas toujours fait du bien à nos oreilles...Encore hier, il est bien parti en live sur pretty woman.

J'ai adoré "un jour une femme" comme j'ai adoré "Lucie". j'adore ces chansons en plus. C'etait vraiment beau! Smile

C'est sur que Gaël n'a pas toujours été parfait, mais Valérie est toujours sur le fil et prête à chanter faux...et plus souvent que Gaël, mais enfin bon... Chacun ses goûts.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lara-fabian.forumactif.com/
Manu Cheri

Manu Cheri


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 14/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 3:18

Alors Gael avant je ne l'aimait pas du tout mais maintenant je l'adore je ne sais pas pourquoi :lol!: :lol!:
Il chante très bien de plus il est super beau !! voila j'espere que lui est Christophe seront les deux finnaliste !! voila
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
*mary*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:23

c'est mon autre chouchou ac Christophe.... On dira ce qu'on voudra mais pour un gars qui n'a jamais pris de cours il se débrouille pas mal du tout...
Et pis il a tout pour plaire: chante bien (même très bien), pas moche^^...
J'ai adoré comment il a chanté lucie, hélène et dont' let the sun....
Une tiet finale Gael-Christophe me plairait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
tildou30




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Gael   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:17

Franchement je trouve qu'il assure de plus en plus ce garcon, et quelle belle gueule.

Moi je veux bien lui écrire une chanson si jamais on venait a lui proposer de faire un album, il est vraiment craquant
Jusqu'ou ira t il dans l'aventure nouvelle star, pourquoi en finale avec christophe....
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte

sourisverte


Nombre de messages : 13
Localisation : luçon vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:36

ben moi j'avoue que j'accroche pas du tout ...mais il faut reconnaître qu'il a fait de belles prestations notament sur "lucie".par contre "pretty woman"c'était la cata ....mais ça peut arriver à tout le monde de se planter .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:26

Gael fait parti de mes préférés (avec Christophe ca va de soi Smile)
Il a une belle voix, un beau physique, il est grand... il est presque parfait Very Happy

A chaque prime il s'améliore, il fait encore deux trois petites erreurs, mais on (enfin je) lui pardonne aisément ^^

Je ne sais pas si il fera carrière dans la chanson, mais en tous cas il pourra tenter acteur ou modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:48

moi ca ete mon premier coup de coeur! sa voix ma seduite et son peps son energie ma transporter! Il me fait passer vachement d'emotion!
quand je l'ecoute j'ia les larmes au yeux ! ce mec il a beaucoup de talent!
moi je l'adore vraiment bcp et quesuq'il est beau! moi je craque!
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:55

Bof Wink ....Je trouve qu'il fait un peu amateur voire chanteur de bal...En tout cas il ferait plus que pâle figure s'il se retrouvait en finale contre christophe Razz
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse

laptiterousse


Nombre de messages : 55
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/05/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:41

je ne suis pas vraiment une grande fan de gaël, mais j'ai aodré sa prestation lors de "your song" d'elton john !!! c'était magnifique, j'ai vraiment apprécié !!! bravo à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:22

Ben moi j'ai vraiment pas aimé Your Song perso je trouve que les chansons en anglais ne lui vont pas du tout (mais c'est mon avis perso lol) par contre j'ai bien aimé la deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gael [ELIMINE]   Gael [ELIMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael [ELIMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florian [ELIMINE]
» Bruno [ELIMINE]
» Vladimir [ELIMINE]
» Jean-Charles [ELIMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser