Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La suisse, les klaxons et le mondial... pfff

Aller en bas 
+12
Elfica
Padi
anyanka
Reine-Soleil
pilou
Mimysoleil
nyny
Sandrinoo2004
Véronique Wellens
Sylvie
Laure
mystar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMar 13 Juin - 23:53

Bonjour à tous...

Je voulais juste vous parler un peu de ma vie qui est un peu toute chamboulée en ce moment grâce au mondial !!!!! Mad

En fait, comme certains le savent déjà, j'habite en Suisse depuis un peu plus d'un an dans un appart au centre ville au 8e étage... Et comme vous ne le savez peut-être pas, la Suisse est un pays remplie d'étrangers... Vous trouvez de toutes les nationnalités... Et ce n'est pas grâve, c'est plutot cool (étant moi même étrangère puisque je suis Francaise).... Wink

Le problème, c'est que depuis que le mondial à commencé, c'est la fête tous les jours ici... ça a commencé dimanche soir.... on regardait tranquillement la tv avec mon homme, quand vers les 23h, des klaxons ont commencé à retentir... En effet, le Portugal venait de gagner son match !!!! On a eu droit à des chansons, des cris, des klaxons, des accélérations de voitures, etc jusqu'à 1h du mat au moins !!!!! Vive les Portuguais qui faisaient la fête dehors !!!!! Bon, c'est pas grâve, ce n'est pas tous les jours quand même...

On continue, lundi soir, mon chéri regarde le match de l'italie (il est italien, donc logique... Wink ), et là, ils ont gagné... et rebelotte, tous les italiens sortent dehors... et de nouveau concert de klaxon, etc jusque tard dans la nuit.... pffff, je travaille la semaine moi !!!!!! Pas moyen de dormir !!!!!

Et on continue... hier soir, comme tout le monde le sait, c'était France-Suisse, ils ont fait égalité, alors je me suis dit que ce serait calme, en plus, il était que 20h... mais non, du coup, les suisses et les francais étaient dans la rue puisqu'il y a eu match nul.... j'arrivais même pas à entendre la télé tellement ils faisaient la fête !!! Et ça a commencé à se calmer vers 22h30... mais grand malheur... le brésil gagne a 23h... et ça recommence... jusqu'à 2h du mat.... pfff, là, après trois jours comme ça... je ne supporte vraiment plus !!!!!! Si c'était une fois de temps en temps, ce serait sympa, et en plus, le week end, c'est cool.... Mais là, en pleine semaine, avec tous le boulot que j'ai, et tous les soirs la même chose... je ne vais pas tenir.... en plus, on n'en est seulement aux qualifications !!!!!! qu'est-ce que ce sera après !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin voilà, je voulais vous faire partager les joies de la Suisse et la chance d'y avoir autant de nationnalité réunis.... Sad (dire qu'avant je trouvais ça génial.... lol)...

Bon, ce soir, c'est l'Allemagne... donc on y aura surement encore droit... mais bon, demain, c'est férié ici, donc ça me dérange moins !!! Wink

Bisous à tous

NB : Je crois que je vais finir par ne plus aller au boulot, et sortir dans la rue tous les soirs pour faire la fête !!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 1:09

MDR!! c'est la folie en Suisse!!
et comme tu dis on en est qu'au début!!!
Courage Isa!! Je te soutiens moralement!!Wink

Bisous et vive la Squadra!!Wink
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 1:53

XPDR! Vive la Suisse! La période coupe du monde devrait être feriée. Comme ça tu pourrais faire la fête toi aussi. En plus c'est que le début. Bon courage pour la suite et au pire joins-toi à eux. Par contre au travail ça risque d'être difficile aprés
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 1:57

Je compatis...
Bon courage pour la suite parce qu'effectivement ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 2:57

Mdr les miss... merci beaucoup de compatir...
Je trouvais ça drole au début... mais finalement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 4:08

Mdr t'as pas de chance Isa!!!!
Bon courage en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 4:30

MDRRR !! Razz
Ohlalala ma pauvre Isa!!!!! Je compatie!!!
Courage on est avec toi lol!!!
Bisousssss bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 11:54

Mdr Tu vis au rytme du foot dis moi loool
Ma pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 11:55

lol
ralala ces Suisses...
bon courage Isa, parce que ça se finit en juillet cette affaire !! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 13:17

pilou a écrit:

ralala ces Suisses...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY On généralise pas hein???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 13:51

Sandrinoo2004 a écrit:
pilou a écrit:

ralala ces Suisses...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY On généralise pas hein???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz

MDR!! Si si on généralise sandrine! Laughing Laughing

T'as pas de chance ma pauvre, mais je compatis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 14:27

mdrrr!!!on rigole mais c est vrai que ca doit pas etre marrant quand meme... Laughing
t as raison,la solution c est ptet de descendre avec eux!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 15:03

Reine-Soleil a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
pilou a écrit:

ralala ces Suisses...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY On généralise pas hein???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz

MDR!! Si si on généralise sandrine! Laughing Laughing

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Padi

Padi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyMer 14 Juin - 15:52

Bah tu peut toujours esseyé les boules quiesse enfin je garanti rien. Et apres on dit vive le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyJeu 15 Juin - 0:28

l'avantage c'est que t'as même pas besoin de regarder les matchs pour connaître les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyJeu 15 Juin - 5:06

Sylvie a écrit:
l'avantage c'est que t'as même pas besoin de regarder les matchs pour connaître les résultats
Lol c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyJeu 15 Juin - 11:28

mdr... merci beaucoup de votre soutien les filles...
Juste pour vous rassurer... j'ai eu droit aux allemands hier soir... comme d'habitude... mais en fait, ils n'étaient pas nombreux... donc c'était plutot calme !!!! C'est super cool !!!!

NB : En fait, c'est pas à cause des suisses, c'est chaque communauté d'étranger qui sort dans la rue à chaque fois... et vu que c'est un pays qui accueil beaucoup de monde... et bien j'ai droit à la fiesta tous les soirs !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyJeu 15 Juin - 15:03

Lol ma pauvre! Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyJeu 15 Juin - 15:22

mystar a écrit:

NB : En fait, c'est pas à cause des suisses

A ben voilà qu'est-ce que je vous avez dit!!!! Ils sont bien ces suisses looooooooooooooooooooooool Razz Razz Razz Razz Razz
En tout cas bon courage Isabelle pour tout le mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptySam 17 Juin - 10:01

Sandrinoo2004 a écrit:
pilou a écrit:

ralala ces Suisses...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY On généralise pas hein???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz Razz Razz

loooooooooool
moi ? j'oserais jamais !!
en plus j'ai de la famille suisse !! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptySam 17 Juin - 10:45

Ah ben d'accord looooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptySam 17 Juin - 12:10

Bon, je vous met aux nouvelles... lol
Ben alors vers 16h30-17h, le Portugal a gagné... au bout de 5 minutes, tout le monde était dans la rue.... les klaxons n'arrêtaient plus... C'était drole au début, puis une heure s'est déroulée... les klaxons et chants étaient de plus en plus fort... ça commencait à devenir lassant... puis les flics sont arrivés, et les supporters se sont jeter sur les voitures et ont commencer à la faire bouger dans tous les sens...
Il n'y avait pas assez de flic, c'était de la folie... plein de gens étaient sur la route, et avec les voitures qui étaient toutes folles, ça devenait dangereux !!! Ils ont mis 2h en tout pour faire disperser tout le monde !!!!
Whaou, la folie !!!! lol
Ca, c'était les Portuguais !!!! on va voir les Italiens ce soir !!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptySam 17 Juin - 17:13

woooooooooooooooooow ben dis-donc!!!! Flippant!!
Bah ce soir ça a dut etre plus calme vu le match nul des italiens ils devaient pas être très fiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyDim 18 Juin - 1:52

Sandrinoo2004 a écrit:
woooooooooooooooooow ben dis-donc!!!! Flippant!!
Bah ce soir ça a dut etre plus calme vu le match nul des italiens ils devaient pas être très fiers lol

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff EmptyDim 18 Juin - 3:44

c'est violent, dis moi !! lol
oui, ça a pas du être très mouvementé avec les italiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty
MessageSujet: Re: La suisse, les klaxons et le mondial... pfff   La suisse, les klaxons et le mondial... pfff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suisse, les klaxons et le mondial... pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser